Des chasseurs immobiliers, experts de la recherche immobilière à Lille

Un chasseur immobilier à Paris sera en mesure de travailler pour son client en province, par exemple s'il veut acheter à Lille. Parce qu'il connaît bien le secteur des Hauts de France, le chasseur de biens immobiliers à Lille peut prendre en charge chaque étape de la recherche, en liaison avec des notaires et des agences immobilières.

Le chasseur immobilier, c'est du sur-mesure. Lorsqu'un client envisage d'acheter à Lille, il va l'aider dans ses démarches.

Chasseur immobilier Lille, Nord (59): appartements & maisons

Le métier de chasseur immobilier est réglementé par la loi HOGUET (loi N° 79-9 du 2 janvier 1970). Pour une recherche immobilière à Lille, tous les chasseurs immobiliers devront satisfaire à cette obligation.

Directement aux services des futurs acquéreurs, le chasseur d'appartement, ou chasseur immobilier, va parcourir Lille à la recherche des biens immobiliers que vous voulez acheter.

Votre achat immobilier à Lille - Maison et appartement

Un chasseur de biens immobiliers doit donc satisfaire aux obligations légales de la profession en étant titulaire de la carte professionnelle de transaction immobilière délivrée par la préfecture, comme tout professionnel de l'immobilier.

Trois dimensions principales ont contribué, souvent conjointement, à façonner le tissu urbain de la ville actuelle : les extensions successives de la place forte, depuis les origines de la cité jusqu’au lendemain de la Première Guerre mondiale, lorsque les fortifications ont été déclassées ; les destructions survenues lors des principaux conflits qu’elle a connu au cours de son histoire ; les restructurations volontaires de l’espace urbain, à l’initiative des entrepreneurs lors de son industrialisation ou des pouvoirs publics dans le cadre de sa modernisation.

Téléchargez la vidéo - Retour à l'accueil - Le site - Honoraires